• - Saison 6 : Par delà les rives (2017)

    - Saison 6 : Par delà les rives (2017)

     

    1. Les défenseurs des ailes - Partie 2 : Pour prouver qu'ils sont du côté des Défenseurs des Ailes, les dragonniers aident ce village et leur reine Mala à retrouver leur protecteur, le dragon Eruptodon, capturé par Viggo.

       

    2. Dur à Choisir : Têtedur, le cousin de Kranedur et Kognedur débarque à la Rive des Dragons. Alors que Kranedur veut à tout prix impressionner son cousin, Kognedur a des doutes sur lui. En effet, Têtedur n'est pas venu à la Rive des Dragons juste pour voir ses cousins.

       

    3. Mêlée de Minuit : Les dragonniers retournent sur Beurk pour fêter le 400ème anniversaire du village. Mais la tête d'Harold a été mise à prix par les chasseurs et une ombre plane sur les festivités.

       

    4. Le destin de Rustik : Suivant les conseils mal avisés de son père, Rustik, qui aimerait être à la tête des dragonniers, prend des décisions imprudentes sans en parler à personne et met en danger le groupe.

       

    5. Il faut sauver Ombre Tueur : Harold et Ingrid sont stupéfaits de voir Dagur en vie, et parmi les chasseurs de dragons. Mais Dagur leur explique qu'il veut sauver son dragon Ombre Tueur. Pendant ce temps, Rustik se soumet aux épreuves test pour devenir le roi de Mala.

       

    6. Se déchaîner au détroit : Quand un dragon qui provoque des tourbillons et avale les bateaux qui fournissent les vivres à Beurk, le village se retrouve mal et Harold et les dragonniers doivent l'empêcher de nuire sans être avalés à leur tour.

       

    7. Le jour le plus long : Dans l'archipel, le soleil ne s'est pas couché depuis deux semaines à cause du jour polaire et les vikings ne peuvent pas dormir. Les dragonniers restent sur la Rive du Dragon et ont des comportements étranges pendant qu'Harold tente de venir en aide à un dragon blessé, mais il s'agit d'un piège et il est vite débordé.

       

    8. La Ruée vers l'or : Quand Dagur débarque à la Rive du Dragon, il affirme savoir où Viggo cache son or. Les dragonniers s'y rendent donc pour tenter de récupérer l'or de Beurk et porter un coup dur aux opérations des Chasseurs de Dragon en les ruinant.

       

    9. Aller au feu de la lave : Pour que sa tribu survive, Mala, accompagnée d'Harold et de Varek, doit déposer l’œuf de l'Eruptodon au centre du Grand Volcan sacré afin qu'il puisse éclore.

       

    10. Jumeaunition : Quand les jumeaux vont aux marchés du Nord pour faire réparer la massue de Kranedur, ils tombent par hasard sur une opération secrète des chasseurs de dragons.

       

    11. Aveuglé : Dans une tentative pour sauver les dragons d'un incendie provoqué par la foudre dans les étables, Astrid est blessée et se retrouve aveugle. Les dragonniers se mettent à la recherche de leurs dragons, malgré les attaques incessantes du Triple Attaque.

       

    12. L'artillerie lourde - Partie 1 : Après des mois d'organisation, Harold lance une opération pour ravir l'Oeil de Dragon à Viggo, pour découvrir avec dépit qu'il s'est fait devancer. Harold doit donc faire un choix entre croire Viggo ou croire Ryker, désormais séparés.

       

    13. L'artillerie lourde - Partie 2 : Alors que Viggo a tenu sa promesse concernant l'Oeil de Dragon, Harold hésite à lui faire confiance et à le considérer comme un allié contre Ryker et l'Artillerie, tout en évitant de faire de mauvaises décisions à cause de sa relation avec Astrid.